| jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? | |
|
+4syssy-54 orus(asow) Sir-Cnaf tom24991 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom24991
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Jeu 5 Juil - 0:31 | |
| quand ete vous ne? ceci est un jeu a la con et il a ete repri d un autre forum sur lekel j etais et je pensse que on peut rire ici avec alor voila Bonjour à tous,
J'ai remarqué que la taverne publique était un peu calme, ce qui est dommage vu la bonne participation des membres et "invités" sur ce forum, donc j'ai décidé de mettre mon grain de sel en espérant que cette partie sera un peu plus vivante...
Alors voici un petit jeu hautement intellectuel qui m'a bien fait rire donc je vous en fais profiter
Le principe est simple, certains doivent probablement déja connaître, il suffit de former une phrase avec les éléments corespondant à sa date de naissance et à l'initiale de son prénom.
Mois:
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Jour:
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps alor moi sa donne thomas 24septembreJ'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage pour un biscuit à la fraiseet vous sa doone quoi ?
| |
|
| |
Sir-Cnaf
Nombre de messages : 15 Age : 113 Localisation : en phase déménagement Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: suite Jeu 5 Juil - 12:28 | |
| hello tout le monde
bon je vais participé à celui là ^^
ça aurait pu donner J'ai couché avec Lorie et je me suis fait gronder par maman mais non
alors ça donne : J'ai fusillé un freesbee rose fluo en chantant Titou le Lapinou
débrouillez vous pour savoir | |
|
| |
orus(asow)
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : fousenant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Jeu 5 Juil - 14:24 | |
| et moi ca donne j'ai mis le feu a paris hilton et c'etait pas mal du tout | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Jeu 5 Juil - 22:55 | |
| (11 mai - Sylvia) J'ai léché une foufoune et on peut dire que je suis doué(e) pour ça. looooooool, je sens que je vais ou alors . | |
|
| |
tom24991
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Jeu 5 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Kyra Admin
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Ven 6 Juil - 7:52 | |
| 6 Février D. "J'ai lavé un morceau d'emmental dans l'unique but de sauver le monde" Mdr je suis un super héro en faisant un truc débile | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Ven 6 Juil - 12:54 | |
| 12 Décembre F. J'ai promené les nibard de Loana en chantant Titou le lapinou Ca se promène, un nibard ? | |
|
| |
sean paul
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Ven 6 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Ven 6 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
sean paul
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Ven 6 Juil - 19:15 | |
| Remarque c'est peut etre pas mal Aie, non, pas taper^^ | |
|
| |
syssy-54 Admin
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Sam 7 Juil - 12:18 | |
| Avec ou sans élan les baffes Clem ? non moi pas taper toi lol MDR oui entre sexes opposés....(enfin en ce qui me concerne lol sinon chacun fait comme il veut ça ne me dérange pas du tout). En parlant de ça j'ai toujours trouvé que ce smilie prêtait à confusion : , j'ai l'esprit mal tourné ce matin......Ah je termine bien le serveur moi..... | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Sam 7 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
syssy-54 Admin
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Sam 7 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
sean paul
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Sam 7 Juil - 13:55 | |
| Ouais moi aussi entre sexe opposé c'est mieux^^ lol terminer comme ca pour une femme dite mure ( aie, non, pas la masse ^^ ) c'est quoi ca? | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Standard champion Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Sam 7 Juil - 14:50 | |
| Tu couche avec un objet, toi ? | |
|
| |
syssy-54 Admin
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Sam 7 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
sean paul
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Sam 7 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Standard champion Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Dim 8 Juil - 14:39 | |
| - HoKaGe IrUkA a écrit:
- Tu couche avec un objet, toi ?
Bin y a moyen de s'amuser tout seul quoi,pour les tordus qui aiment sentir quelque chose de dur et de bien froid... De toutes façons quand on commence la phrase par "J'ai couché avec",à moins d'être né un 12 ou un 23 pour pas trop se taper la honte,ça ne peut donner que des trucs louches "Pour un biscuit à la fraise" ? Oui ou alors il faut VRAIMENT aimer ces biscuits... | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Dim 8 Juil - 14:55 | |
| Tout ça pour un biscuit ? | |
|
| |
orus(asow)
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : fousenant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? Mer 11 Juil - 11:22 | |
| ce jeux est vraiment un jeu al a con:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? | |
| |
|
| |
| jeu tres tres a la con ^^ quand ete vous ne ? | |
|