¤A-S-O¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤A-S-O¤

Forum de l'Ally

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

un grand merci à Youssef

+3
syssy-54
sean paul
dis_pater
7 participants
AuteurMessage
dis_pater

un grand merci à Youssef Empty
MessageSujet: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

Bonjour les ASO,

désolé de ne pas être venu plus tôt, on a eu pas mal de boulot pour défendre notre artefact, donc pas trop le temps. Cependant hier je reçois une attaque de Youssef, je lui signale que l'on a un PT, il me répond un bien joli message:

si t un fake je suis dsl je savai pa .

Et voici son attaque, poutrée, mais quand même:
1210 imperians
1168 imeratoris
150 catapultes
100 béliers

Je lui répondu en restant poli mais en lui signifiant tout mon mépris, dommage qu'un tel individu appartienne à votre alliance, et si le jeu ne se terminait pas demain, j'aurai passé mon temps à lui apprendre la politesse, et la langue française, mais ça m'aurait demandé du temps, vu son niveau...

Merci quand même aux autres ASO, les vrais joueurs, avec qui nous avons fait un bout de chemin, combattu les FS, et bonne fin de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
sean paul

sean paul

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:51

Un gros con ...
merci d'etre venu, bonne continuation apres le serveur
syssy-54
Admin

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:48

Bonjour Dis pater, je comprends ta colère pour ce joueur et son mensonge mais il a été à nos côtés, à vos côtés durant la guerre. Je n'excuse pas cette dernière action inadmissible et incompréhensible, si ce n'était la fin du serveur, il aurait subi notre courroux suivi de graves sanctions.

Sean, l'insulte n'est pas utile quoiqu'on pense d'un joueur.

Toutes nos excuses pour cette action personnelle de Youssef.

Bonne continuation à toi sur Travian et IRL.
syssy-54
Admin

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Quoi que c.o.n. sur le coup là oui, mais pourquoi gros ? lol
dis_pater

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:18

pas de soucis, de toute façon, son silence à mes messages vaut toutes les réponses, et je ne suis pas du genre à insulter, plutôt à agir...

Pour info, malgré son "fake", et les nombreuses attaques sur l'artefact d'Atlantis, il est toujours notre, un RC est disponible en taverne qui retrace l'histoire de ce dernier challenge pour nous...

bon fin de serveur, h-1 heure...
syssy-54
Admin

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

C'est fini......
sean paul

sean paul

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:25

Jsais pas une habitude de mettre ^^
C'est finiIiIiIiIiiitt
syssy-54
Admin

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:27

No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sean paul

sean paul

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

y'a tjr le s17 ma syssy ^^
meme si c'est pas aussi bien qu'ici ^^
Scaelyx3
modo
Scaelyx3

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

D'ailleurs pour le S17 : si un compte dans votre ally se libère : je suis preneur Smile
syssy-54
Admin

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

Moi je veux bien mais nous sommes tous un peu séparés, dans des alliances différentes, pas franchement très loin les uns des autres, j'y ai même retrouvé des alliés......assez marrant ça, on arrive quand même à se retrouver même sous un autre pseudo......Je pense que le SO du 3 a marqué pas mal de joueurs.
orus(asow)

orus(asow)

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:30

moi je suis preneur aussi
red bull59
Admin
red bull59

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:36

kikou dèsolè de mon absence les amis eh oui je n est pas etais beaucoup actif ces dernier temp on peut pas etre toujour sur travian scratch scratch
tom24991

tom24991

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

moi aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grand merci à Youssef   un grand merci à Youssef Icon_minitime

un grand merci à Youssef
Page 1 sur 1