| un grand merci à Youssef | |
|
+3syssy-54 sean paul dis_pater 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dis_pater
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : prêt d'un artefact convoité Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: un grand merci à Youssef Sam 7 Juil - 15:13 | |
| Bonjour les ASO,
désolé de ne pas être venu plus tôt, on a eu pas mal de boulot pour défendre notre artefact, donc pas trop le temps. Cependant hier je reçois une attaque de Youssef, je lui signale que l'on a un PT, il me répond un bien joli message:
si t un fake je suis dsl je savai pa .
Et voici son attaque, poutrée, mais quand même: 1210 imperians 1168 imeratoris 150 catapultes 100 béliers
Je lui répondu en restant poli mais en lui signifiant tout mon mépris, dommage qu'un tel individu appartienne à votre alliance, et si le jeu ne se terminait pas demain, j'aurai passé mon temps à lui apprendre la politesse, et la langue française, mais ça m'aurait demandé du temps, vu son niveau...
Merci quand même aux autres ASO, les vrais joueurs, avec qui nous avons fait un bout de chemin, combattu les FS, et bonne fin de serveur... | |
|
| |
sean paul
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Sam 7 Juil - 15:51 | |
| Un gros con ... merci d'etre venu, bonne continuation apres le serveur | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 8:48 | |
| Bonjour Dis pater, je comprends ta colère pour ce joueur et son mensonge mais il a été à nos côtés, à vos côtés durant la guerre. Je n'excuse pas cette dernière action inadmissible et incompréhensible, si ce n'était la fin du serveur, il aurait subi notre courroux suivi de graves sanctions.
Sean, l'insulte n'est pas utile quoiqu'on pense d'un joueur.
Toutes nos excuses pour cette action personnelle de Youssef.
Bonne continuation à toi sur Travian et IRL. | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 12:14 | |
| Quoi que c.o.n. sur le coup là oui, mais pourquoi gros ? lol | |
|
| |
dis_pater
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : prêt d'un artefact convoité Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 13:18 | |
| pas de soucis, de toute façon, son silence à mes messages vaut toutes les réponses, et je ne suis pas du genre à insulter, plutôt à agir...
Pour info, malgré son "fake", et les nombreuses attaques sur l'artefact d'Atlantis, il est toujours notre, un RC est disponible en taverne qui retrace l'histoire de ce dernier challenge pour nous...
bon fin de serveur, h-1 heure... | |
|
| |
syssy-54 Admin
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
sean paul
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 14:25 | |
| Jsais pas une habitude de mettre ^^ C'est finiIiIiIiIiiitt | |
|
| |
syssy-54 Admin
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
sean paul
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 14:28 | |
| y'a tjr le s17 ma syssy ^^ meme si c'est pas aussi bien qu'ici ^^ | |
|
| |
Scaelyx3 modo
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Dim 8 Juil - 19:27 | |
| D'ailleurs pour le S17 : si un compte dans votre ally se libère : je suis preneur | |
|
| |
syssy-54 Admin
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Lun 9 Juil - 0:19 | |
| Moi je veux bien mais nous sommes tous un peu séparés, dans des alliances différentes, pas franchement très loin les uns des autres, j'y ai même retrouvé des alliés......assez marrant ça, on arrive quand même à se retrouver même sous un autre pseudo......Je pense que le SO du 3 a marqué pas mal de joueurs. | |
|
| |
orus(asow)
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : fousenant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Mer 11 Juil - 11:30 | |
| moi je suis preneur aussi | |
|
| |
red bull59 Admin
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
tom24991
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef Sam 14 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci à Youssef | |
| |
|
| |
| un grand merci à Youssef | |
|