| Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) | |
|
+7silver red bull59 Kyra Kais Psycho SF syssy-54 HoKaGe IrUkA 11 participants |
|
Quel parfum de glaces preferez vous ? | Chocolat | | 0% | [ 0 ] | Vanille | | 24% | [ 4 ] | Fraise | | 6% | [ 1 ] | Pistache | | 12% | [ 2 ] | Café | | 6% | [ 1 ] | Poire | | 6% | [ 1 ] | Menthe-Chocolat | | 6% | [ 1 ] | Framboise | | 0% | [ 0 ] | Coca | | 12% | [ 2 ] | Autres (à preciser) | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Lun 9 Avr - 23:25 | |
| aujourdui, a la plage, j'ai mangé une super glace coquelicot-cookies, si si je vous jure que ça existe | |
|
| |
CERBERESSS modo
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : SAINT CHAMOND Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mar 10 Avr - 0:07 | |
| A la plage????tu ne t'embète pas toi | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mar 10 Avr - 0:09 | |
| c'est exactement ce que j'étais en train de penser, la plage, la mer, le soleil etc...... etc..... le pied quoi !!! | |
|
| |
CERBERESSS modo
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : SAINT CHAMOND Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mar 10 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
daremyth
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mar 10 Avr - 9:28 | |
| la poire c'est excellent quand c'est bien fait je connais un artisan glacier a vous faire tourner la tete j'aime bien également tout ce qui est fruits exotiques. | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mar 10 Avr - 10:43 | |
| lol il s'apelle comment ton glacier ? | |
|
| |
Kais
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Dans les contrées de l'Ouest ainsi que dans celles du SO Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mar 10 Avr - 12:49 | |
| Perso le soleil je l'évite pour l'instant ! Il m'a détruit la peau tout ça parce qu'au ski on est resté juste 3h au soleil (pas entrain de skier ) | |
|
| |
daremyth
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mer 11 Avr - 2:28 | |
| le glacier s'appelle le cornet d'amour y en a un a bordeaux et un à Andernos sur le bassin d'Arcachon | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mer 11 Avr - 12:03 | |
| Le nom est prometteur, nous n'avons pas cela en Lorraine, y-a-t-il des parfums rares ? c'est pour avoir une idée de ce qui se fait maintenant (je suis gourmande et curieuse dans ce domaine). | |
|
| |
Kais
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Dans les contrées de l'Ouest ainsi que dans celles du SO Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mer 11 Avr - 15:37 | |
| Syssy, elle est comme ma chienne (enfin au sens noble du terme et sans insultes ) rien qu'en regardant la galce, elle pprend déja 3 kilos alors après ça va vite ! | |
|
| |
Kyra Admin
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Mer 11 Avr - 16:20 | |
| les sorbets ca fait pas grossir | |
|
| |
Kais
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Jeu 12 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Jeu 12 Avr - 23:11 | |
| moi je prefere au nougat ^^
mais il y a pô?
alors pistache |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Jeu 12 Avr - 23:44 | |
| hé daremyth je connais ce glacier, y en plusieurs à arcachon y a 77 parfums c'est trop bien | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Ven 13 Avr - 4:03 | |
| il a , a la moutarde pour frite |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Ven 13 Avr - 11:14 | |
| heu.....nan par contre il a myrtille, chocorange, schtroumpf etc.... | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Ven 13 Avr - 12:49 | |
| schtroumpf, trop bien, il les rouve ou ces petit bonhome au slip tres sere |
|
| |
Kais
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Ven 13 Avr - 17:43 | |
| Avoue que t'adore les bouffer hein ? | |
|
| |
artrokit Invité
| |
| |
Kais
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Sam 14 Avr - 13:02 | |
| Tetram y mange des schtromph ??? Plutot des hommes mdr^^ | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Sam 14 Avr - 14:16 | |
| mais si
les petite bestiolle sauvage dans la BD
elle s'appelent des sh..... machin
mais il lange aussi des homme ^^ |
|
| |
Kais
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Sam 14 Avr - 20:34 | |
| Ah ouai ça fais longtemps que je les ai lu !^^ | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Standard champion Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Dim 15 Avr - 1:15 | |
| Je me suis tapé une glace vanille-papaye-mangue si un jour vous avez l'occasion vous ne le regretterez pas et vous penserez : " Il a bon goût, ce Seiya !". Au fait j'ai voté café => café liégeois ! | |
|
| |
Aradan
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Lun 16 Avr - 13:52 | |
| Menthe-Chocolat j'adore !! | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) Lun 16 Avr - 20:16 | |
| pas le chcolat, ouahhhhhhhhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) | |
| |
|
| |
| Sondage qui sert à rien (mais bon c'est le but du topic^^) | |
|