¤A-S-O¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤A-S-O¤

Forum de l'Ally

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

.:Ta tournée Djésilex:.

+4
Kais
syssy-54
Djésilex
Psycho SF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aradan

Aradan

.:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:05

...drunken...cyclops...Suspect...No...pale ...Sleep...le landemain...confused...affraid....:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868
Revenir en haut Aller en bas
Psycho SF

Psycho SF

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:05

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

QUI VEUT COMPTER LE NOMBRE DE MES SMILIES ????? Razz Razz Suspect
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

okey 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11....... il y en a 315 héhé c simple
artrokit
Invité

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

31X10 +5
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:17

ou 37x8+19

il y a 8 ligne de 37 drunken
et a la derniére ligne il y a 19

ce qui nous donne un total de 315

ou sinn 17.74823935 au carré
car si on met le nombre de smiley drunken a la racine carré sa nous donne
V(315) = 17.74823935

(je v étre viré de l'alliance si je continu avec mes math ^^)Razz
artrokit
Invité

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:44

racine de 315

3V35 (racine)
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

trés juste félicitation ^^
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

woah ! lol
artrokit
Invité

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:11

facile farao
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:01

mmmh.....Suspect
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

oui trés facile Wink je le fais de tête moi ^^ présque je bloque a la racine ^^
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

oué tranquille tu vas me dire quel est le cosinus de la racine carrée de pi ?
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

atant je compte sur mes doigt euuh.....; sa doit faire environ 0.99952 un peu prés

a force de calculer on pensse plus au plus important .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 355304
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:32

ah oui excuse ^^ .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 64824
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

bien sur !! .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 64824 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 984868
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:02

mais quoi ? cheers
Kais

Localisation : Dans les contrées de l'Ouest ainsi que dans celles du SO

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

Moi je bois ce que vous me servez mdr^^
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:22

heu....limonade ça te va ?Embarassed Embarassed
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:07

hahaha la bonne blague !
tes sérieu scratch ^^
pour moi sa sera une petite cruche de rhum avec une goute d'orange pour coloré le tout
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

ah moi je suis sérieux .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 425609
quand je dis que je bois de la limonade, je le fais ^^
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

okey Jack c'est ma tourner !!alien
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

pssst, tu peux m'envoyer la biere, stp (mais en cachette)

.:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 425609 .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 425609
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

ok pas de probléme.
attention !
*envoi la biére au desu de tout le monde sans renverser*
ratrape la bien elle a remplie a ras bord ^^
artrokit
Invité

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

que de la gueulle ^^
Aradan

Aradan

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

oui bon ba on peut rêver un petit peut ^^
je recommence alor: *renvoi la biére en renversan tout a côter, mais glisse par térre pour que tout retombe dans sa bouche* ^^Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Ta tournée Djésilex:.   .:Ta tournée Djésilex:. - Page 2 Icon_minitime

.:Ta tournée Djésilex:.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant