| Blagues nulles et enigmes | |
|
+6silver CERBERESSS Djésilex syssy-54 Psycho SF HoKaGe IrUkA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artrokit Invité
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Lun 16 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Aradan
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Lun 16 Avr - 21:04 | |
| je vous laisse encore un peut de temp si on réfléchi bien la réponsse et toute béte ^^ (forcément quand on la connai) | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Lun 16 Avr - 23:48 | |
| ben pasque il etait dans l'action et qu'il n'a pas supporté que son conjoint le quitte^^ et donc il a finit tout seul ??? | |
|
| |
Aradan
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mar 17 Avr - 13:52 | |
| faut. certe ils étaient en action mais quand son conjoin la quitter pour fair du café je ne sais pas pourquoi ^^ ( il na pa terminer tout seul et il a rien fait de c'est main )
la réponse est autre part ^^ vous saurez tout ce soir patience ^^ | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mar 17 Avr - 19:11 | |
| vas-y, fais pas durer le suspense^^ | |
|
| |
Aradan
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mar 17 Avr - 19:42 | |
| l'haure a sonner enfin quand je dit sonner c'est pas que sa a vrément euuh ouai enfin vous avre compris ^^ alor la réponse c'est que le gar a "péter" vous avez compris ^^ | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mar 17 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Djésilex Admin-créateur
Nombre de messages : 93 Age : 116 Localisation : Cherche!!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 12:07 | |
| a moi ! quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui epousent les blondes ? | |
|
| |
Aradan
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 13:43 | |
| il monte tout les deux quelque chose nn? | |
|
| |
silver
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 14:24 | |
| Ils descendent rapidement tout les deux | |
|
| |
Kais
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Dans les contrées de l'Ouest ainsi que dans celles du SO Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 14:40 | |
| Ils grimpent jamais sans leurs accesoires^^ | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 16:38 | |
| ^^ mais c'est pas ça... vous voulez la reponse ? | |
|
| |
taja
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 17:05 | |
| Ils n'ont pas peur du vide ??? | |
|
| |
taja
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 17:13 | |
| Enigme : Trois hommes louent une chambre d' un motel. Chacun paye 10€. Plus tard, le caissier découvre que le total de la facture ne devrait être que 25€. Il appelle le commis et lui remet 5€ en lui demandant d'aller remettre ce montant aux hommes qui avaient loué la chambre. Le commis malhonnête garde 2€. Il remet 1€ à chacun des hommes. Donc, ceux-ci n'auraient payé que 9€ chacun pour la chambre. Si 3 hommes ont payé 9€ chacun pour louer une chambre (9€ x 3 = 27€) et le commis garde 2€ Ou est l' autre € ? (27€ + 2€ = 29€) ??? | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 17:39 | |
| Il a 5 euros, il en rend 3 et en garde 2, ça fait bien 5, il ne manque pas d'euro alors ? je ne suis pas très douée pour les devinettes lol | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 20:08 | |
| taja bien joué (pour ma devinette^^) sinon pour ta devinette je seche, mais de toutes façon heureusement que ton commis il a gardé 2 euros sinon comment il aurait fait pour partager 5 euros en trois personnes ? | |
|
| |
benjiouf
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : perpignan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Mer 18 Avr - 23:00 | |
| Quand vous aurez trouvé la précédente (car elle m'embrouille:x ) vous répondrez à celle-ci: Un couple (homme et femme) vont féter leur mariage.Ils partent donc en voyage de noce.Arrivé à leur destination (un quelconque endroit), on leur présente leur chambre.Dans celle-ci se trouve un lit (bien moelleux et sans grincement), une table avec dessus les couverts placés, la nappe soigneusement décorée..., un jaccuzi faisant des massages innimaginable, une télévision plasma 4mx3m et une chaine hi-fi.le soir meme, il commande un plat et s'installe autour de la table.Pour que la situation soit plus belle ils allument les bougies (pour que ça fasse romantique).Aprés avoir mangé, ils leur viennent une envie... Question: Qu'est-ce qu'il fon????(la réponse est dans le texte) GOOD LUCK | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Jeu 19 Avr - 11:35 | |
| il vont chier ! ou regarder la télé ! ou se faire un massage ! ou dormir ! | |
|
| |
taja
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Jeu 19 Avr - 14:39 | |
| ils vont féter leur mariage ?? | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Jeu 19 Avr - 19:09 | |
| Un gros câlin sur le moelleux ? | |
|
| |
CERBERESSS modo
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : SAINT CHAMOND Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| Après le diner le mec attiré par l'écrant plasma se fait engueuler par sa femme qui aimerait bien comme dit syssy "Un gros câlin" Mais l'homme veut regarder le match de foot donc la femme pour le convaincre lui propose un massage.Le mec trouve l'idée éxelente et la laisse tomber pour le jaccuzi(qui en + de faire des massages envoie des jet d'eau dans le dos ) La femme s'énerve (car il est bien connu que les femmes ne sont jamais zen ) et met la chaine hi-fi à fond pour que le mec s'occupe d'elle. Mais cela ne fait que attirer le gérant qui les virent de l'hotel pour tapage nocturne On assiste alors à la fin du voyage de noce conclut par une baffe... Question:Qui reçoit la baffe ?
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| heu....je crois pas que ça soit ça ps : taja, c'est quoi la reponse ? | |
|
| |
benjiouf
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : perpignan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| Et si, CERBERESSS a raison...nn j'déconne.Je vous laisse poiroter 1 jour en attendant vos réponses et demain soir je vous la direz. Un indice: rien a voir avec eux (le couple) | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes Jeu 19 Avr - 21:02 | |
| ???? un oiseau rentre et leur casse la chambre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues nulles et enigmes | |
| |
|
| |
| Blagues nulles et enigmes | |
|