| pour la coalition | |
|
+8red bull59 syssy-54 hephaestos HoKaGe IrUkA CERBERESSS Psycho SF Kais thounisan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thounisan
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Albi Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: pour la coalition Sam 7 Avr - 18:43 | |
| voila maintenant 24h que les artefact sont là et deja 5 a zero pour la coalitions face aux LN!!!!! de plus je vient personelement de faire tomber les defense d'un village natars desormais l'artefact est a porter de la .:W:.!!!! et pour tout ca j'offre ma tournée, que la biere coule a flots, que la musique retentisse de toute sa puissance, et delectons nous d'un festin en l'honneur de la coalition!!!!!! | |
|
| |
Kais
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Dans les contrées de l'Ouest ainsi que dans celles du SO Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Psycho SF
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
CERBERESSS modo
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : SAINT CHAMOND Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 19:48 | |
| Le vote se poursuit (il durera au moins 48h pour que tous le monde puisse voter) Bravo à la coalition Mais il reste beaucoup d'artéfacts j'ai peur que les LN attendent que nos off disparaissent face aux defs natars pour attaquer... | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 20:00 | |
| hélas ceci est fort possible ! mais ne nous inquétons pas, faisons en sortes que nos off ne disparaissent pas ! lol ps : ou est ce que je peux voter pour le pt avec .:W:. ??? | |
|
| |
CERBERESSS modo
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : SAINT CHAMOND Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 20:03 | |
| C'est en partie privé Si tu n'a pas les droits demandes à un admin(syssy,red bull ou djésilex)
Je pense que le + rapide est d'envoyé un mess IG à djésilex car c'est lui le concepteur du forum | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 20:06 | |
| oki jvais le faire de ce pas. au fait, comment ça se fait que je ne puisse pas repondre dans la partie sondages ??? ya pas de cases pour repondre.... | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 20:07 | |
| thjounis, dit pas que c'est toi qui a tuer toute la deff
car en fait, le truc, t'etait pas eul a attaque mais t'en a defoncer bien un tier
mais tous c pour dire, grand bravo
pout thounis ipipip |
|
| |
CERBERESSS modo
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 20:10 | |
| pour moi cela marche très bien vérifie que tu es connecté quand tu visionne le post | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: pour la coalition Sam 7 Avr - 20:16 | |
| oui oui je suis connecté^^ ps : HOURRA !! (pour artro^^) | |
|
| |
hephaestos
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 15:40 | |
| vi lol thouni n'étais pas le seul sur l'artefact il restait meme pas un quart des phalanges de depart ! Mais bon c'est une grande victoire. D'autres combats viendront !
Sinon pour le pacte je comprends pas pourquoi celà prend tellement de temps...quand nous avions signé les pactes avec CCN ou CDO et autres, nous n'avions pas attendu 48hrs......Pourtant nous aussi nous sommes contre la LN........... | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 16:24 | |
| je sais pas, c'est pour avoir tous les avis de l'ASO | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 16:54 | |
| ça me parait évident hokage a raison et n'oublions pas que c'est Pâques donc il y a de l'absenteisme, tu me parais bien pressé Hepha, patience... | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 16:56 | |
| lol, allons plutot chercher les oeufs en chocolat^^ | |
|
| |
red bull59 Admin
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 17:55 | |
| faudra pas cherchè bien loin pour les chocolats ils sont dans mon estomac :affraid:
:lol!: | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 19:14 | |
| po grave je t'ouvrirai le ventre si j'ai pas mes chocos !! | |
|
| |
CERBERESSS modo
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 22:46 | |
| Le vote pour le pacte dure 48h Patienté jusqu'a demain soir et mangez des chocolats en attendant | |
|
| |
hephaestos
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 23:35 | |
| syssy non je ne suis absolument pas préssé...mais j'me disais que pour les autres quand je faisais encore partit de l'ASO nous avions accepté les pactes CCN et CDO sans le delai de 48hrs...Donc peut etre vous ne vouliez pas d'un pacte entre ASO et la W c'est tout ! | |
|
| |
CERBERESSS modo
| Sujet: Re: pour la coalition Dim 8 Avr - 23:40 | |
| On fait le délais pour etre sur que tous le monde puisse donner son avis Ceci est valable pour tous nos sondages qu'ils soient diplomatiques ou lier à une candidature Ne vous sentez donc pas viser | |
|
| |
Djésilex Admin-créateur
Nombre de messages : 93 Age : 116 Localisation : Cherche!!! Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: pour la coalition Lun 9 Avr - 23:17 | |
| bonnes paques à tous ! j'espere que vous avez pas fait une crise de chocolat ! | |
|
| |
daremyth
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Lun 9 Avr - 23:23 | |
| je souhaite a tous le monde bonnes paques et que les cloches soient genereuses avec tous! ps je suis pas en violet!est ce que je dois m'adresser a djesilex également? | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: pour la coalition Lun 9 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
daremyth
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Mar 10 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
silver
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pour la coalition Mar 10 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la coalition | |
| |
|
| |
| pour la coalition | |
|