| STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom24991
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 21:43 | |
| voila la coupe de belgique ! la final est les standard vs bruge ! c est maintenant c est un topic pour dire que on va la gagner donc voila STANDARD DE LIEGE EN FORCEje pronostique 2 standard et 0 bruge
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
tom24991
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 21:58 | |
| abitre est vendu concecao a tire et un def la touche du bras dans le rectangle et il sifle pas quelle espece de .............................................................*************************************** | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 22:01 | |
| 10eme monute igore de camargo c ets peut etre blesser sur un chaud action pas but voila que le standard prend le match en main ! l embiance est enorme sa me degoute car je devais etre au stade mais ma mere a dis "NON IL Y A BIENTOT EXAMEN"
OULA LA LE STANDARD A FAIT UNE EREUR ET PRESKE BUT POUR BRUGE MAIS OUF IL A TIRE A COTE | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 22:06 | |
| Tu es pour le standard ? Alors que tu habites dans le sud ouest ? Mais comment fais tu pour suivre le match, c'est sur quelle chaine ? | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 22:08 | |
| - HoKaGe IrUkA a écrit:
- Tu es pour le standard ? Alors que tu habites dans le sud ouest ? Mais comment fais tu pour suivre le match, c'est sur quelle chaine ?
OUI DANS TRAVIAN AU SUD OUST MAIS J HABITE EN BELGIQUE A BRUXELLES MAIS JE SUIS NEE A LIEGE ET J Y AI VECU 9ANS CLUB RTL POUR LA CHAINE | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 22:13 | |
| LE MATCH S ENDORE UN PEUT MAIS DANS LE STADE MALGRE QUE ON PERDE C EST QUAND MEME LES SUPOTER DU STANDARD QUI FONT L AMBIENCE ET IL CHANTE HEY BABY VOILA LE LIEN http://www.standard.be/music/djotzi.mp3 | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 23:12 | |
| IL RESTE 25MINUTE ET LE STANDARD PERD TOUJOUR 1 A 0 SNIF | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Sam 26 Mai - 23:54 | |
| C EST FINI ON A PERDU C EST EL FOOT C EST INJUSTE CAR BRUGE A 2 ACTION ET UN GOAL ET LE STANDARD A DOMINER TOUT LE MATCH ET ON PERD DE + L ARBITRE AURAIT DU SIFLER UN PENALTI POUR LE STANDARD MAIS IL L A PAS FAIT
je suis fair play bon bin voila ils sont gagner mais je n aplaudirais pas c ar c est pas merite et meme c est l inverse il ne l a merritais pas enfin voila ! malgre tout
STANDARD EN FORCE | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Standard champion Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Dim 27 Mai - 0:37 | |
| Moi aussi j'étais pour le Standard j'ai vu le match ils ont rien foutu ils méritent pas d'avoir des supporters comme ça. | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Dim 27 Mai - 11:51 | |
| - Seiya a écrit:
- Moi aussi j'étais pour le Standard j'ai vu le match ils ont rien foutu
ils méritent pas d'avoir des supporters comme ça. ??? on aurait merite la coupe face a bruge ! je suis d accord on a rien foutu mais bruge encore moin ! j avou que c etais un match de merde d alleir meme pendant le match j ai prefere voir un JAMES BOND lol apres j ai lookez la fin ! et pour les suporters il nous merite pas d accord mais le probleme avec les standard c est que on va super loin et dans la dernier parti on foire! comme la saison passe on a dominer tout le championat on a ete 1er pendant 9/10 de la saison et a 2match de la fin on se laisse ratraper et a l avandernier match on se fait depace !! et on a meme pas ete capable de se qualfie pour la champions ligue | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Dim 27 Mai - 14:59 | |
| - tom24991 a écrit:
- on aurait merite la coupe face a bruge !
Tu sais, le mérite au foot, ça n'a aucun rapport avec le resultat. Combien de fois j'ai vu une equipe dominer a mort et perdre à la fin ^^ | |
|
| |
tom24991
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Dim 27 Mai - 21:58 | |
| oui moi aussi mais sa mee degoute j ai la haine grave
surtout que IL Y A PENALTI et se con d arbitre n a pas siffle | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage Lun 28 Mai - 0:27 | |
| L'erreur est humaine. Si tu avait été pour bruges, tu aurait été content que l'arbitre n'aie pas sifflé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage | |
| |
|
| |
| STANDARD GAGNANT DE LA COUPE ! NON dommage | |
|