| candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) | |
|
+6syssy-54 red bull59 CERBERESSS silver HoKaGe IrUkA Chevalier gris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier gris
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 21:27 | |
| Bonjourn je me nomme chevalier_gris, Morgane dans la vrai vie, je viens ici pour poser ma candidature afin d'integrer votre alliance. Je vais répondre aux questions suivantes : 1: ta population 5813 habitants en constante augmentation 2: tes coordonnèes gèographique Camps des anges(-46|-177) Mc do des anges(-49|-176) tad des anges(-38|-183) Brebibi des anges(133|-106) Bibo des anges(112|-123) Boubou des anges(-49|-177) Ririe des anges(-49|-178) Punto des anges(113|-124) Je suis entourer d'ASO ) 3: ton peuple Je joue avec les romains 4: ta motivation a entrè dans l A.S.O De nombreux ASO sont autour de moi et de plus, je suis a la recherche d'une alliance bien classée et surtout active ! 5: si tu est attaquè souvent Non, pas d'attaques réguliéres. 6: depuis quand joue tu sur le serveur 3 J'avais mon propre compte morguish54 puis j'ai repris celui de mon cousin chevalier_gris que je gére depuis a peu prés 6 mois. Voila, j'espére avoir passer l'entretien de recrutement lol. Je suis dispo si vous avez d'autres questions. Merci d'avance de prendre en compte ma demande. | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 21:33 | |
| uh, presice que t'es attaque par hephaestos
et que on a l'intention de te poutrer ^^
et puis si tu rener la bas je continus a t'attaéquer ^^ |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 21:44 | |
| ben moi je demanderais juste si elle a un peu d'armée.... | |
|
| |
Chevalier gris
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 22:33 | |
| j'ai ecris que je n'avais pas d'attaques reguliere et c'est la realité car je n'ai recu qu'une attaque de sa part. Sinon je dois avoir au total 200prétoriens et 400impérians, 50cata 1sénateur et 100dadas | |
|
| |
silver
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 22:40 | |
| sais-tu que l'on est en guerre contre les LN ? Et que normalement le recrutement est fermé à cause de cela | |
|
| |
CERBERESSS modo
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : SAINT CHAMOND Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 22:49 | |
| Tu était dans quelle alliance avant? | |
|
| |
red bull59 Admin
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 23:07 | |
| salut .
bon en effet le recrutement est fermè pour cause de guerre dèsolè a part cas exeptionnel bien sur .
nous allons tous de meme en debattre . | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Dim 8 Avr - 23:10 | |
| L'armée me gêne un peu, tant en défense qu'en attaque, c'est déjà bien mais c'est peu. Tes chevaux, des impératoris ou des caesaris ? Ce topic étant publique, je ne peux pas m'étaler mais je ne retiens pas sa candidature. | |
|
| |
Chevalier gris
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 0:02 | |
| j'etais chez les mercs, je sais pour les guerres dons tanpis j'aurais essayer... | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 0:02 | |
| si il ce plaint qu'on a pas asser d'attaque vers lui, je vais arranger ca alors |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 0:08 | |
| Artro le joueur a posté sur NOTRE forum merci de le respecter. | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 0:43 | |
| oki desoler
bonne chance pour la candidature chevalier gris |
|
| |
Psycho SF
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
hephaestos
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 3:22 | |
| Oui je tiens à dire que meme si il est pris chez vous, je continuerai à l'attaquer !!!! Et à l'heure qu'il est, ce n'est plus une attaque qu'elle a reçu de ma part !! | |
|
| |
Djésilex Admin-créateur
Nombre de messages : 93 Age : 116 Localisation : Cherche!!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 3:52 | |
| Ce n'est pas la place pour des menaces,les votes nous dirons si oui ou non il intègre notre alliance,et si c'est le cas,je pense sincèrement qu'il faudra trouver un terrain d'entente.Il y a tellement plus important a faire,les artéfacts,faire tomber les L.N Si vous voulez un P.T,c'est bien dans cette optique.....????a moins que.... !! | |
|
| |
red bull59 Admin
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 11:31 | |
| je trouve pas que sa servirai a grand chose d attaquè des autres joueurs en dehors des LN est co ; a moins que c est pour le cèrèales:lol!: | |
|
| |
Kyra Admin
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 11:49 | |
| Si ca sert à faire grossir son armée et à pouvoir la faire monter plus vite en nombre, pour abbatre les LN | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 13:02 | |
| kyra a raison
car chevalier gris a ces village principaux coller a hephaestos
hephaestos produit beaucoup en negatif, mais ca reste une chochotte ^^
hein hepha ^^
desoler du flood
bonne continuation pour tous le monde, je vais essailler de faire un pacte, mais je vais voir si je suis fort en diplomatie |
|
| |
Chevalier gris
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 13:03 | |
| Suite aux menaces et attaques de la part des W, j'ai du vite trouver une alliance! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir attendu votre reponse mais depuis que je suis sans alliance, ils s'acharnent sur moi!!! De plus comme vous vous entendez bien avec eux, je ne veux pas de conflits! Néanmoins malgré ma "petite armée", je milite egalement contre les LN donc j'aimerais vous aider comme je peux si vous n'en voyez pas d'inconvenients... J'espere que vous comprennez mon choix Bon jeu a tous | |
|
| |
Djésilex Admin-créateur
Nombre de messages : 93 Age : 116 Localisation : Cherche!!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) Lun 9 Avr - 13:12 | |
| Je laisse le mot de la fin a Chevalier gris et cloture cette candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) | |
| |
|
| |
| candidature chevalier_gris 5813 habitants (cloturé) | |
|