| candidature de kikou (cloturé) | |
|
+4Psycho SF CERBERESSS silver kikou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kikou
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Geneve[Suisse] Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 13:32 | |
| je me nomme kikou dans le jeu, j ai 2263 de population j ai 4 villages et bientôt 5^^ mes cordonnée, villages : 1.-(39|-242)-749 de populations 2.-(37|-238)-589 de populations 3.-(38|-242)-546 de populations 4.-(41|-242)-379 de populations j ai pris les romains , et je voudrai rejoindre cette alliance pour me joindre a la guerre contre les L-N et Co et rejoindre l alliance principal d'un pots car lui est dans la A.S.O.w je ne suis presque jamais ataquer sauf que en se moment je suis entrain de régler une mini embrouile^^lol mais tout sa sera fini dans tres peu de temps je suis dans le serveur depuis bientot 6 mois mais j avais un autres comptes qui a ete detruit. bon voila je crois que c est bon merci de prendre en compte ma candidature^^@ + | |
|
| |
silver
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 14:09 | |
| en 6 mois c'est pas énorme comme évolution, le recrutement est normalement clos mais vu que tu connais quelqu'un (il faudrait savoir qui ) essaye de mettre un peu plus sur toi et ton compte:) offensif ou défensif par exemple ? | |
|
| |
CERBERESSS modo
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : SAINT CHAMOND Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
artrokit Invité
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 16:41 | |
| le probleme qu'il a est avec orelie, enfin son reprenneur ^^
donc si tu rentre ASO, fini l'embrouille avec W |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Geneve[Suisse] Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 20:05 | |
| l embrouille est terminer !! et mon ami s appele misterd j ai se compte que depuis 3 mois^^c celui d un ami, il me la donner. que dire de plus ^^ mon compte est offensif parceque je suis deja en guerre contre les L-N enfaite j aide mon pot et en meme temps votre wing et meme peu etre vous^^ | |
|
| |
Psycho SF
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 21:04 | |
| kouki à toi kikou... (ok je sors^^) Bienvenue sur ce forum... | |
|
| |
syssy-54 Admin
Nombre de messages : 464 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 21:12 | |
| Bonjour Kikou,
On va attendre un peu que Misterd apparaisse sur le forum. | |
|
| |
red bull59 Admin
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mar 10 Avr - 22:21 | |
| salut . c est gentil de venir nous dire bonjour ; mais pour info nous recrutons que dans le SO sauf cas exceptionnel . aurais tu des joueurs A.S.O ou A.S.O w PROCHE DE TOI ? | |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Mer 11 Avr - 0:39 | |
| ba il y avait orelie qui etait proche de moi mais elle a changer d alliance alors maintenant c est vrai je ne suis pas tres proche mais si je rentre dans l alliance je coloniserai pres de certains membres A.S.O ^^ et je ne pensse pas que misterd va venir sur le forum car pour l instant ses parents font le carelage en bas et il ne peuve plus se connecter | |
|
| |
HoKaGe IrUkA
Nombre de messages : 779 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Ven 13 Avr - 13:38 | |
| mais tes colonies seront quand meme trop loin des tes principaux village.....donc si tu te fais attaquer on pourra pas t'aider | |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Sam 14 Avr - 13:39 | |
| je retire ma candidature !! je suis retourner dans mon ancienne alliance^^ bonne chance a vous pour la suite de la guerre... mais salutations ! kikou | |
|
| |
Djésilex Admin-créateur
Nombre de messages : 93 Age : 116 Localisation : Cherche!!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) Sam 14 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de kikou (cloturé) | |
| |
|
| |
| candidature de kikou (cloturé) | |
|