¤A-S-O¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤A-S-O¤

Forum de l'Ally

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)

+2
CERBERESSS
Skippy
6 participants
AuteurMessage
Skippy

Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Empty
MessageSujet: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:32

Bonjour à vous cher membre de l'A-S-O
Je me permet de venir vous voir pour vous faire part de ma candidature pour integrer votre alliance.
Mon pseudo IG est Skippy,cela fait près de 1 ans que je joue et je suis agé de 16 ans(depuis peu).Ma population s'élève à 5422 villageois et progrèsse vite car j'ai 10 village répartient dans le sud-ouest en :
RouteDuRhum
1046
(-201|-111)

Terra Vinea
884
(-202|-112)

Via Domitia
813
(-200|-112)

Magicum Skippy*
765
(-205|-120)

La Gagarote
656
(-204|-114)

La Triole
500
(-204|-112)

Institutum
248
(-205|-110)

Mamadum
232
(-203|-109)

Badabum
202
(-204|-113)

Bazinus
76
(-201|-114)Mes villageois Romain seront très fièrs de se joindre à l'alliance ainsi que moi même. J'ai beaucoup de temps en ce moment à consacrer à travian et j'ai très envi de progrèsser jusquau top 500 voir mieux.
Je vien de connaitre votre alliance et elle m'intéresse beaucoup car elle corespond à mon envi dans le jeu, celle du clan mixte ou la proximité des membre est très important.
Il y a un énemie qui a colonisé près de chez moi mais ma diplomatie devrait réussir a le contenir, son nom IG est guegen.C'est le seul qui m'inquite près de chez moi.
Voila si il y a un place dans l'A-S-O je serais ravi de me joindre à vous.
PS:pour la guerre je possède une armée très défensive donc vous pouvez conter sur mon assistance
++
Revenir en haut Aller en bas
Skippy

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:33

Skippy a écrit:
Bonjour à vous cher membre de l'A-S-O
Je me permet de venir vous voir pour vous faire part de ma candidature pour integrer votre alliance.
Mon pseudo IG est Skippy,cela fait près de 1 ans que je joue et je suis agé de 16 ans(depuis peu).Ma population s'élève à 5422 villageois et progrèsse vite car j'ai 10 village répartient dans le sud-ouest en :

RouteDuRhum
1046
(-201|-111)
Terra Vinea
884
(-202|-112)
Via Domitia
813
(-200|-112)
Magicum Skippy*
765
(-205|-120)
La Gagarote
656
(-204|-114)
La Triole
500
(-204|-112)
Institutum
248
(-205|-110)
Mamadum
232
(-203|-109)
Badabum
202
(-204|-113)
Bazinus
76
(-201|-114)

Mes villageois Romain seront très fièrs de se joindre à l'alliance ainsi que moi même. J'ai beaucoup de temps en ce moment à consacrer à travian et j'ai très envi de progrèsser jusquau top 500 voir mieux.
Je vien de connaitre votre alliance et elle m'intéresse beaucoup car elle corespond à mon envi dans le jeu, celle du clan mixte ou la proximité des membre est très important.
Il y a un énemie qui a colonisé près de chez moi mais ma diplomatie devrait réussir a le contenir, son nom IG est guegen.C'est le seul qui m'inquite près de chez moi.
Voila si il y a un place dans l'A-S-O je serais ravi de me joindre à vous.
PS:pour la guerre je possède une armée très défensive donc vous pouvez conter sur mon assistance
++
CERBERESSS
modo
CERBERESSS

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:42

-Quel est ton alliance actuelle?
-Pourquoi veut tu partir de cette alliance?
-Es tu prèt en entrant dans notre alliance à te battre contre les LN?
Kyra
Admin
Kyra

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:46

Il n'a aucune alliance en ce moment j'ai regardé.
Mais par contre tu as bien du en avoir une ancienne non ?
red bull59
Admin
red bull59

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:55

salut Skippy le kangourou :D

belle prèsentation cepandant avant de donnè mon avis au vote j attend que tu rèponde aux question de kyra est de cerberess .
orus(asow)

orus(asow)

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

oui dit nous qui tu es au fait dsl de t'avoir pillé red bul59
Skippy

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

Comme vous pouez le constater IG je suis sans alliance pour le moment, cela est du à une fusion de l'alliance de secteur dans laquel j'étais et je cherche une alliance forte et dynamique dans mon secteur et vous etes vraiment le type d'alliance dans laquel je veux aller.
Pour la guerre je suis peut être pas pret a me battre ouvertement mais je suis pret à apporter toute l'assistance possible aux personnes se faisant attaquer.
(je dispose de 5250 prétorien mais chut!!Cool )Et j'ai des allier pret de chez moi qui sont très simpatique et dans des alliance de la coalition(de l'-A3P- surtout.
Voila ++ et bonne soirée
CERBERESSS
modo
CERBERESSS

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

Mais quelle était ton ancienne alliance qui a fusionné?
Skippy

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

Ho pardon je n'avais pas compris
Alors L'alliance s'appelait Elite et j'y était pour créer un groupe dynamique dans ma région donc quand elle a fusionner je n'ai plus trouvé d'intéret d'être dans une alliance qui n'était pas dans mon sécteur et j'ai donc continuer seul.Un amis "Stefdu67" mon grand allier est partit chez les -A3P- mais l'ammbiance de cette alliance est pas ce que je recherche car ils sont un peu partout dans la map...
+
CERBERESSS
modo
CERBERESSS

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Un vote a été ouvert en partie privé
Ill dure 3 jours
Skippy

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Ok pas de problème je vais aller me rafraichir à la Taverne ...
red bull59
Admin
red bull59

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

allè tous aux vote geek geek geek geek
HoKaGe IrUkA

HoKaGe IrUkA

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:15

Salut à toi Skippy, et merci pour ta superbe presentation ^^
Je vais aller voter.
Skippy

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:16

Slt HoKaGe IrUkA
Merci tu me flattes^^
CERBERESSS
modo
CERBERESSS

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:31

Réponse du vote demain matin
CERBERESSS
modo
CERBERESSS

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:35

Tu es accepté
Une invitation t'a été envoyé
Je cloture le vote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)   Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ???  (cloturé) Icon_minitime

Un gentil petit kangourou dans l'A-S-O ??? (cloturé)
Page 1 sur 1